Peindre dans la Piscine de Montreuil

La piscine est une porte qui ouvre sur l'accès à l'eau et mène à la mer. Elle est accessible à tous et permet à des millions de gens de se familiariser avec l'élément liquide. C'est un espace sécurisant et sécurisé qui permet les premiers "pas" allant du bébé nageur jusqu'à tous les âges de la vie.




3 commentaires:

  1. C'est magnifique ce que vous réalisez en faisant la peinture sous l'eau. J'aimerais bien savoir comment vous arriver à le faire; le tableau est fait de quoi? Qu'est-ce que vous utilisez comme matérielle de peinture,... etc. Encore une fois, merci bien de nous avoir partagé vos oeuvres et les nouvelles de vos aventures.

    http://www.peintreyveslegault.com/fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eric Blaise de votre commentaires et de l'intérêt que vous portez à cette discipline innovante. Je donne de temps en temps des conférences, que j'annonce sur mon blog, pour expliquer comment et pourquoi je travaille en immersion. Bien à vous. Malvina

      Supprimer
  2. C'est magnifique ce que vous réalisez en faisant la peinture sous l'eau. J'aimerais bien savoir comment vous arriver à le faire; le tableau est fait de quoi? Qu'est-ce que vous utilisez comme matérielle de peinture,... etc. Encore une fois, merci bien de nous avoir partagé vos oeuvres et les nouvelles de vos aventures.

    http://www.peintreyveslegault.com/fr

    RépondreSupprimer