Séance de prise de vue à l'atelier

" Une oeuvre d'art pour protéger les baleines "


La performance de "La Queue de la Baleine", consiste à représenter, dans un langage non verbal, une image de parfaite harmonie entre l’homme et la baleine avec un sentiment d’allégresse procuré par l’énergie vitale du cétacé. 

L'artiste a peint « La Queue de la Baleine » sur une toile de 12m² et prend en photo ceux et celles qui le souhaite devant son œuvre. Chaque personne qui participe à ce projet, signifie par son attitude, son adhésion à la beauté et à la force de l’animal.

Pour ceux et celles qui souhaitent participer avec des proches ou des ami(e)s à la performance,

Malvina a programmé une séance de prises de vue tous les mois avec La Queue de la Baleine. 
Vous pouvez aussi prendre un rendez vous avec Malvina en cliquant sur contact


Pour se rendre à l'atelier  


La prochaine date de prise de vue à l'atelier sera le :


Dimanche 17 décembre 2017
                           de 14h à 20h.


Posez devant la queue de la baleine et recevrez votre image par mail avec son numéro d'attribution dans l'ordre d'arrivée.

La création artistique est une arme efficace et non violente pour exprimer ses idées et protéger ceux qu'on aime. Nous avons besoin des baleines et les baleines ont besoin de nous. 
Avec une participation aux frais de 10 € et votre présence dans l'oeuvre, vous contribuez à la création d'un mouvement culturel en faveur des océans en vous faisant plaisir. 

A l'issue des 1000 premières prises de vue, vous recevrez une invitation au vernissage de l'exposition "La Queue de la Baleine", qui aura lieu dans un lieu fédérateur.

Vous pouvez venir en famille ou avec des amis, vous pouvez commander un tirage de votre participation à la performance, sur le support et aux formats de votre choix.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire